Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dafné Hand Co
Dafné Hand Co
Publicité
Archives
25 mars 2010

Happy Birthday... to moi...

Wouaou un an déjà que je suis sur cette magnifique blogosphère

Il est vrai que ces derniers mois je ne fut pas très présente...mais il ya des moments dans la vie où on a le temps de rien...la vie privée prenant toute la place...

Bref je suis de retour comme je l'ai déjà annoncé.. et j'espère que vous serez nombreuses à me rendre visite....

Alors pour fêter ça je vous propose un ti jeu...cadeau surprise pour la gagnante

Résultat dans une semaine...

Les conditions, me raconter en quelques lignes l'histoire de votre blog et faire participer un max de vos keupines blogueuses...

A vos claviers les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà seulement que je débarque ! Happy birthday to you !!! et je te souhaite encore de longues années à venir !
Publicité